Les cours de cabaret new burlesque 2022

Cours d’essai le jeudi 29 septembre 2022 à 18h30

À compter de septembre 2022, Lily Butterfly proposera des cours et stages de Cabaret Burlesque à l’atelier des Rêves de Molsheim.

Vous y apprendrez comment révéler votre féminité et votre séduction naturelle par le mouvement à travers les techniques du cabaret new burlesque.

Venez libérer la femme fatale qui sommeille en vous et tordre le cou à vos complexes ! Tous niveaux, tous âges et toutes morphologies.

Formulaire d’inscription 2022 – 2023

Vous recevrez par e-mail une invitation pour le paiement via paypal.

Le New burlesque ?

Le (new) burlesque est un art engagé, souvent féministe, body positive qui revendique l’émancipation du corps des femmes (entre autre). Il existe pour questionner les tabous sur le sexe et la nudité de nos sociétés moralisatrices, et ouvrir notre regard sur la beauté et la séduction. C’est un art qui implique une certaine nudité, une forme de strip-tease, oui !
Il est aussi utilisé comme art-thérapie pour aider les femmes à (re)trouver leur féminité ou à gérer leurs complexes et à être plus heureuses

Pour qui ?

Les cours et stages sont ouverts à toutes les femmes de 18 à 108 ans, de toutes morphologies et tous niveaux. Débutantes et profils atypiques bienvenus.

Le programme

Cours d’essai du 29 septembre 2022

Pour ce cours d’essai, nous verrons tout d’abord ce qu’est l’effeuillage burlesque, et en découvrirons quelques bases parmi : l’attitude, les gants, la démarche en talon, un travail face au miroir pour arriver à nous dépasser et trouver ce qui nous rend chacune unique et nous renforce.

En groupe, nous explorerons notre propre féminité et nos complexes. Nous verrons comment nous en libérer et développer l’aisance dans le mouvement, l’équilibre, la joie et la confiance en soi.

Pour cette séance, il vous faudra :
– une tenue souple (près du corps si possible) et des talons confortables.
– Des gants longs (j’en aurai quelques paires dans ma malle aux trésors à prêter si besoin)

Et pourquoi pas, du rouge à lèvres, des bijoux… ce qui vous fera plaisir

—————————————————————————–

C’est un moment fun et détendu. Pour les très très très timides ou les plus pudiques, la nudité est optionnelle. On peut s’effeuiller avec une autre tenue en-dessous.

Votre intervenante

Artiste complète, Lily a été l’une des pionnières du burlesque en Alsace, elle chante, écrit ses textes, crée ses chorégraphies, fait des numéros de feu, s’effeuille, et produit des spectacles…
Fondatrice des Pin-ups d’Alsace en 2011, elle est directrice artistique du Gang des femmes fatales depuis 2019. Elle donne des cours et stages d’effeuillage depuis 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.